Vos questions

Questions générales

En quoi hebe se démarque-t-il?
Par ses ingrédients Hebe ne contient aucun agent de conservation, aucun alcool, aucune fragrance, aucun sulfate et aucun parabène.

 

Par sa fabrication Notre produit est plus près du pharmaceutique que du cosmétique. Il est en effet créé en salle blanche avec des ingrédients de grade pharmaceutique. Il est aussi confectionné sur demande de sorte qu’il soit toujours frais lorsqu’il sera reçu par nos client(e)s.

Par sa distribution Nous préconisons une distribution directe via des commandes sur Internet pour mieux contrôler la fraîcheur du produit sans nous préoccuper du temps tablette en pharmacies ou en grands magasins. Vous recevrez votre sérum rapidement grâce à notre entente avec les services de livraison de colis de Postes Canada.

Pourquoi le nom hebe?

Hebe (Tien), c’est le prénom d’une chanteuse taïwanaise talentueuse mais peu connue que vous pourrez découvrir sur Youtube. Cela dit, ce n’est pas pour cette raison que notre produit se nomme hebe (notez le « h » minuscule). Hebe, c’est une plante indigène qui pousse dans certains coins de la planète; tous des endroits exotiques d’ailleurs! Mais ce n’est pas pour cela que notre produit se nomme ainsi (quoique la plante est très jolie). En fait, cette même plante tire son nom d’une déesse de la mythologie grecque et c’est ce personnage qui a inspiré la création de notre entreprise hebederma et de son premier produit. Hébé était donc la fille de Zeus et d’Héra personnifiant la Jeunesse, la Vitalité et la Vigueur des jeunes. Comme notre produit est anti-âge, nous trouvions que la correspondance était attrayante! Nous aimions aussi l’idée qu’Hébé était notamment responsable de servir à boire aux dieux. Mais ça, c’est une autre histoire!

Votre produit est frais mais doit-on le garder au frais?
L’idée n’est pas mauvaise mais le geste n’est pas nécessaire. Une chose est certaine cependant, hebe est comme nous tous, il déteste les températures sous zéro!
Vos produits sont-ils testés sur des animaux?

 

Nos produits ne sont pas et ne seront jamais testés sur des animaux. Ils ne comportent aucune matière animale, aucun paraben, aucun gluten, aucun alcool; ils sont donc végans.

Pourquoi produisez-vous sur commande?

Nous produisons sur commande afin ne pas conserver d’inventaire et d’assurer une plus grande fraîcheur de nos produits, ce qui se traduit par une plus grande performance de la molécule active.

Vers quel âge devrions-nous commencer à utiliser le produit?

Plus les soins débutent tôt meilleur sera l’effet. A partir de la trentaine, même si notre peau est encore radieuse, elle montre néanmoins des signes avant-coureurs de flétrissement.

Vu autrement, il vaut mieux empêcher les rides d’apparaître que de les corriger!

Où puis-je acheter vos produits ailleurs que sur le web?

Afin de pouvoir vous assurer de la fraîcheur de nos sérums et le plein pouvoir de l’ingrédient actif, nous ne pouvons ajouter d’intermédiaires. Ainsi, nos produits ne sont disponibles que sur le web.

Vos produits sont-ils hypo-allergènes?

Comme l’ingrédient actif (l’acide hyaluronique) est naturellement présent dans le corps humain, les probabilités d’allergies sont très minces.

Utilisation du produit

Quels sont les effets perceptibles du produit?

On sait que le sérum est actif et qu’il travaille dès la première application quand on ressent son effet tenseur.

De légers picotements peuvent aussi se manifester à la toute première application, ce qui indique qu’hebe travaille déjà. La peau deviendra rapidement plus soyeuse sans pellicule grasse. Les taches ou zones plus foncées vont aussi se résorber avec le temps.

À moyen terme, l’apparence des rides du visage devraient aussi s’estomper.

Vos produits sont-ils hypo-allergènes?

Comme l’ingrédient actif (l’acide hyaluronique) est naturellement présent dans le corps humain, les probabilités d’allergies sont très minces. Seuls les gens souffrant d’hyper-sensibilité à la vitamine C ne devraient pas utiliser le produit.

J’ai une peau sensible. Puis-je utiliser vos produits?

Les peaux sensibles sont habituellement sèches. Or, notre sérum est un produit qui hydrate en profondeur.

Comme la molécule active d’hebe est naturelle et qu’elle est secrétée par le corps, il y a moins de risque de réaction. Ainsi, avec hebe, les peaux sensibles n’ont pas à subir les agressions des produits chimiques et des fragrances souvent retrouvées dans les cosmétiques sur le marché.

Combien de fois par jour devrais-je appliquer le produit?

Certains n’appliquent le produit qu’une seule fois par jour mais nous recommandons de l’utiliser lors de vos soins de peau du lever et du coucher. Les effets deviennent alors visibles plus rapidement.

Quelle quantité du produit dois-je utiliser?

Habituellement, les utilisatrices (et les utilisateurs!) utilisent entre 0.4 et 0.6 mL par application pour couvrir l’ensemble du visage (soit de 2 à 3 coups de pompe).

Vous pouvez choisir de n’appliquer le produit que sur certaines zones.

Peut-on utiliser le produit au contour des yeux?

Tout à fait. Le produit peut être appliqué partout sur la peau du visage, notamment où il y a des rides.

Éviter cependant tout contact avec l’œil.

Doit-on ajouter une crème hydratante après avoir appliqué le sérum anti-âge hebe?

 

Il faut distinguer la sensation habituellement ressentie après l’application d’une crème régulière et et le sérum d’hebe qui ne laisse pas de couche grasse sur la peau mais qui illustre le travail “de l’intérieur” (effet tenseur). C’est aussi ce nous entendons par hydratation en profondeur.

Cela dit, la majorité des nos clientes appliquent aussi une crème hydratante. Comme elle est appliquée après hebe, cela n’affecte pas l’efficacité du sérum anti-âge.

Je ressens un effet-tenseur après l'application. Est-ce normal ?

L’effet-tenseur est normal et même souhaitable! Il démontre simplement que le produit agit en profondeur sur votre peau. Ce n’est donc absolument pas un assèchement de votre peau. Cela dit, la majorité des utilisatrices préfèrent ajouter une crème hydratante. Ce qui importe, c’est que le sérum anti-âge hebe soit appliqué directement sur la peau en premier.

Combien de temps avant de voir les premiers résultats?

Les résultats varient d’une personne à l’autre et selon la fréquence d’utilisation du sérum mais les témoignages que nous recevons font état d’une période d’environ trois semaines.

Une fiche pellicule blanchâtre se forme sur ma peau. Qu’est-ce que c’est?

Ce type de pellicule peut représenter un effet exfoliant du produit. Le plus souvent, c’est simplement qu’il n’a pas suffisamment pénétré dans le visage. Si cela se produit et vous incommode, rincez légèrement à l’eau et massez à nouveau pour faire pénétrer le sérum.

La peau et l’acide hyaluronique

Qu’est-ce qui cause les rides ?

En vieillissant, notre corps sécrète moins de collagène et d’acide hyaluronique (AH), deux substances essentielles à l’hydratation et l’alimentation adéquate de la peau. Sous l’effet du soleil, de la pollution et du temps, notre peau devient plus fine, plus sèche et moins élastique. La gravité terrestre joue même un rôle.

Les conséquences: rides, pattes d’oie et affaissements. Mais c’est pour cela qu’il y a hebederma!

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?
Malgré son nom étrange, l’acide hyaluronique est une substance naturelle.

 

Elle est synthétisée par l’organisme et est naturellement présente dans les cellules de la peau. Sa production diminue toutefois dès l’âge adulte. L’acide hyaluronique joue un rôle d’hydratation de la peau et il s’agit de l’ingrédient actif principal d’hebe, le sérum anti-âge d’hebederma.

Pourquoi l’acide hyaluronique est si efficace?

L’acide hyaluronique peut absorber 1 000 fois son poids en eau, ce qui est une caractéristique plutôt pratique quand vient le temps d’hydrater la peau.

Comme l’AH est naturel, il ne provoque généralement pas de réactions ou d’allergies.

Quels sont les ingrédients que vous utilisez?

Nos produits contiennent essentiellement de l’eau dé-ionisée, de l’acide hyaluronique (dans une savante combinaison de poids moléculaire) et de la vitamine C.

Paiement et livraison

Votre site est-il sécuritaire?

Tout à fait! Lorsque vous passez une commande en ligne, vos informations sont transmises en utilisant le protocole SSL (Secure Sockets Layer) , un standard de l’industrie utilisé partout par les entreprises les plus reconnues. Ce protocole assure l’authentification mutuelle, l’encryption et l’intégrité des données pour toutes les transactions sécurisées.

Pour vérifier la sécurité de votre connexion, jetez un coup d’oeil dans le coin inférieur de la fenêtre de votre navigateur lorsque vous placez votre commande . Si vous voyez une clé ou un cadenas fermé ( selon votre navigateur ), le SSL est alors activé et le serveur est sécurisé . Vous pouvez aussi double-vérifier en regardant la ligne URL de votre navigateur et vérifier que les premiers caractères de l’adresse du site passant de «http» à «https ».

Prenez-vous des commandes par téléphone?

Nous ne prenons que les commandes par Internet. Si vous avez des difficultés à commander, vous pouvez toutefois nous rejoindre au 514.499.0022.

Acceptez-vous les commandes internationales?

Oui, tout à fait!

Quelles sont les cartes de crédits que vous acceptez?

Notre plate-forme de paiements sécurisés est gérée par Moneris et nous acceptons Visa et Mastercard.

Combien de temps prévoir pour l'expédition du produit?

Nous garantissons d’expédier votre sérum entre 5 et 7 jours après que nous ayons reçu votre commande, soit au maximum dix jours après que vous ayez passé votre commande sur notre site.

Comment s'assurer que mon sérum a bien été acheminé?

Notre sérum est livré via des camions postaux à température contrôlée pour éviter que le le produit ne subisse de trop grands écarts de température. De plus, nous requérons aussi une signature de votre part pour confirmer la réception. Advenant votre absence, le postier laisserait un carton de livraison vous indiquant où ramasser votre colis.

Si jamais vous souhaitiez prendre u arrangement différent, veuillez nous rejoindre par téléphone ou par courriel.

Puis-je retourner votre produit si je ne suis pas satisfait(e)?

Tout à fait. Vous pouvez retourner le produit dans les 7 jours qui suivent la réception et nous vous rembourserons.

Vous payez uniquement les frais de livraison de retour. On s’occupe du reste. Évidemment, vous ne serez pas remboursé pour le retour d’une bouteille vide ou dans laquelle on a ajouté un autre liquide pour la remplir.

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande en tout temps avant l’expédition. Tout paiement vous sera remboursé. Vous n’avez qu’à nous acheminer un courriel à admin@hebederma.com.

Si le produit est déjà expédié, vous pouvez nous le retourner sans ouvrir l’enveloppe et nous vous rembourserons. Vous n’aurez donc rien à débourser. Si l’enveloppe est ouverte, vous ne paierez que les frais de retour.

Quoi faire si j’ai un problème avec ma commande?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à service@hebederma.com ou nous appeler au 450.499.0022.
Dans quelle région livrez-vous vos produits

Nous expédions partout au Canada et aux États-Unis en utilisant les services d’envois de colis de Postes Canada (qui collabore avec le United States Postal Services).

Pour les résidents des autres pays, veuillez nous contacter à service@hebederma.com pour que l’on décide ensemble du meilleur moyen pour acheminer les produits.

Combien coûtent les frais de livraison?

Les frais de livraison s’établissent à 9.95$ pour les envois au Canada et à 12.95$ pour ceux aux États-Unis.

Pour les commandes internationales, veuillez communiquer avec nous au préalable (admin@hebederma.com).

Offrez-vous le suivi sur les envois de vos produits?

Tout à fait! Lors de la confirmation de l’envoi, nous vous enverrons du même coup un numéro de suivi.