Après plusieurs années de recherche, nos chercheurs ont mis au point un procédé unique qui optimise l’homogénéisation des trois ingrédients suivants :

 

Eau dé-ionisée

Les produits de beauté doivent être fabriqués à l’aide d’une eau très pure pour assurer qu’aucune toxine, polluant ou bactérie ne soit présent dans le produit final. Ceci peut être réalisé avec l’utilisation de l’eau dé-ionisée (aussi appelée eau déminéralisée). C’est une eau purifiée par un système de filtration retire les ions minéraux comme le calcium, sodium, fer, cuivre, chlorure et bromure.

Acide hyaluronique

Malgré son nom étrange, l’acide hyaluronique est une substance naturelle. Elle est synthétisée quotidiennement par l’organisme et est naturellement présente dans les cellules de la peau. Sa production diminue toutefois dès l’âge adulte. L’acide hyaluronique (AH) joue un rôle d’hydratation de la peau et peut absorber 1 000 fois son poids en eau, ce qui est une caractéristique plutôt pratique quand vient le temps d’hydrater la peau. Comme l’AH est naturel, elle ne provoque généralement pas de réactions ou d’allergies.

Vitamine C

Vous avez probablement grandi en vous faisant dire de manger vos fruits et légumes pour vous assurer de consommer suffisamment de vitamine C. Ce que vous ne savez peut-être pas est que la vitamine C en fait tout autant pour votre peau que pour votre régime alimentaire en stimulant la production de collagène (rides, maintien, fermeté, élasticité, densité) tout en diminuant l’hyperpigmentation (les taches brunes).